mardi 24 avril 2018

Cap au Nord

Changement de cap !
Nous n'irons pas à La Nouvelle-Orléans.

Toutes les  informations concordent, la route n'est pas intéressante. 
Ces informations nous ont été données par Rick Sowash, par une cyclorandonneuse qui venait de la suivre et par d'autres, campeurs, cyclistes etc ... 
La décision n'a pas été facile. Nous avions déjà toutes les cartes et nous avions rêvé à ce parcours. Prendre le bus pour rejoindre La Nouvelle-Orléans était une affaire de 24 heures avec 3 transferts impossibles à réaliser avec des vélos emballés...

En plus, ce n'est pas facile de camper, quand les mises en garde se suivent et se ressemblent à chaque camping par la présence d'animaux dangereux, caïman et serpents.

Nous suivrons donc la côte Est des États Unis jusqu'à Richmond, en traversant Géorgie, Caroline du Sud et Caroline du Nord.

3 commentaires:

  1. Hello du Japon
    Nous avions pris du retard sur votre parcours et vous avions laissé un peu tomber, pris que nous sommes nous aussi par notre route. Je crois que, quand on a "fait" la carreterra australe, le reste a toujours un petit gout fade.
    Amitiés de cyclos

    RépondreSupprimer
  2. Sage décision ! Du coup, vous allez traverser de nombreuses villes où l'orchestre a joué il y a fort longtemps.....Badu était dans le pupitre ! Nous étions restés quasiment un mois sur la côte Est !

    RépondreSupprimer
  3. Et vous avez le blues de ne pas emprunter la route du blues?

    RépondreSupprimer