lundi 30 juillet 2018

16 454 kilomètres ...

Après tous ces kilomètres, nous avons encore une faim terrible de pédaler! Nos coeurs sont au diapason pour continuer ... et pourquoi pas le pôle nord ???

7 commentaires:

  1. NOUS VOUS ADMIRONS POUR LE PERIPLE QUE VOUS AVEZ ACCOMPLI.
    MERCI DE NOUS AVOIR FAIT VOYAGER AVEC VOUS.
    BON RETOUR
    PATRICIA ET JEAN MARIE

    RépondreSupprimer
  2. Faites gaffe, le cyclo voyage, c'est une drogue

    RépondreSupprimer
  3. Oui, effectivement, je voulais aussi vous en parler, plus on roule moins on peut s'en passer...
    Désolé mais je me suis un peu précipité et ma conclusion à ce voyage figure aux chapitres "Sur le vif" et "Histoire 49".Je ne savais pas qu'il y aurait une suite sur notre continent.
    Espérons que le retour à Ithaque n'est pas trop éprouvant et que le syndrome du vertige de la "page blanche" vous aura épargnés.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Que du bonheur d'avoir suivi votre parcours et toutes vos photos bon retour et à très vite sur le sol Français biz

    RépondreSupprimer
  5. J'oubliais, pour le NORTH POLE c'est pas compliqué!
    Un simple changement de pneumatiques et hop...
    Pas de pb d'itinéraire c'est bien indiqué.
    On y est déjà!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Claude, Bravo François. Vous l'avez fait !!! et mille mercis pour toutes vos photos, la poésie et tout ce que vous nous avez fait partagé.
    J'espère que le retour n'aura pas été trop difficile. Je vous embrasse bien fort tous les 2

    RépondreSupprimer