Après tous ces kilomètres, nous avons encore une faim terrible de pédaler! Nos coeurs sont au diapason pour continuer ... et pourquoi pas le pôle nord ???
Oui, effectivement, je voulais aussi vous en parler, plus on roule moins on peut s'en passer... Désolé mais je me suis un peu précipité et ma conclusion à ce voyage figure aux chapitres "Sur le vif" et "Histoire 49".Je ne savais pas qu'il y aurait une suite sur notre continent. Espérons que le retour à Ithaque n'est pas trop éprouvant et que le syndrome du vertige de la "page blanche" vous aura épargnés. Bises.
J'oubliais, pour le NORTH POLE c'est pas compliqué! Un simple changement de pneumatiques et hop... Pas de pb d'itinéraire c'est bien indiqué. On y est déjà!
Bravo Claude, Bravo François. Vous l'avez fait !!! et mille mercis pour toutes vos photos, la poésie et tout ce que vous nous avez fait partagé. J'espère que le retour n'aura pas été trop difficile. Je vous embrasse bien fort tous les 2
NOUS VOUS ADMIRONS POUR LE PERIPLE QUE VOUS AVEZ ACCOMPLI.
RépondreSupprimerMERCI DE NOUS AVOIR FAIT VOYAGER AVEC VOUS.
BON RETOUR
PATRICIA ET JEAN MARIE
Au mois d'août ?!
RépondreSupprimerFaites gaffe, le cyclo voyage, c'est une drogue
RépondreSupprimerOui, effectivement, je voulais aussi vous en parler, plus on roule moins on peut s'en passer...
RépondreSupprimerDésolé mais je me suis un peu précipité et ma conclusion à ce voyage figure aux chapitres "Sur le vif" et "Histoire 49".Je ne savais pas qu'il y aurait une suite sur notre continent.
Espérons que le retour à Ithaque n'est pas trop éprouvant et que le syndrome du vertige de la "page blanche" vous aura épargnés.
Bises.
Que du bonheur d'avoir suivi votre parcours et toutes vos photos bon retour et à très vite sur le sol Français biz
RépondreSupprimerJ'oubliais, pour le NORTH POLE c'est pas compliqué!
RépondreSupprimerUn simple changement de pneumatiques et hop...
Pas de pb d'itinéraire c'est bien indiqué.
On y est déjà!
Bravo Claude, Bravo François. Vous l'avez fait !!! et mille mercis pour toutes vos photos, la poésie et tout ce que vous nous avez fait partagé.
RépondreSupprimerJ'espère que le retour n'aura pas été trop difficile. Je vous embrasse bien fort tous les 2